Naruto The Fights!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Fights!

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation de orochimaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orochima
Invité




presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

prénom:orochimaru



nom: ///



age: 50 ans

apparence: orochimaru à le teint blanc, il à la yeux jaune et à une apparence assez... néfaste

personallité: il est fourbe,cruel et se sert des personne comme des pions , il est sadique et obséder par son idée de détruire konoha


but dans la vie: détruire konoha


histoire: orochimaru est depuis toujours un génis et il était calme étant jeune mais lorsque que le troisième hokage devait décerner le titre de son successeur orochimaru se prétenda apte à le recevoir or ce ne fut pas lui...




depuis ce jours orochimaru n'à qu'un but, détruire konoha...




plusieurs années ont passé et orochimaru à commencer à apprendre une technique interdite, la resurection des morts et il est peut étre mème plus fort que l'hokage.




dans sa tentive de détruire konoha, il n'y arriva pas mais réussi à tuer son maitre, hokage le 3ème...




maintenant il est heureux mais pas complètement car, il n'as pas détruit konoha et fera tous son possible pour y arriver...

village desirais :kumo nok kuni
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3500/3500presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3500/3500presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:53

Ces ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

heu merci
Revenir en haut Aller en bas
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3570/3570presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3570/3570presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:03

Pour moi sa me va

Bon RP et surtout ecrit bien et est de l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3500/3500presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3500/3500presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:05

Evite les double poste stp si tu te trompe essayeu de te corriger en fesant editer.
(Les double poste sont 2 message a la suite)
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité




presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:20

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue4025/4025presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue4025/4025presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:10

Bienvenue er bon Rp je suis Kabuto yakushi, Otokage et Admin, et je voulait te rapeller de tjrs bien presenter tes posts( mets de la couleur quant tu raconte quand tu parle ou quand tu fait parler un personage différent) et surtous n'interéagit pas sur un personnage crée par quelqu'un d'autre (c'est souvent trés mal prit), n'hésite pas a relire les régles.
Évite les monolignes ou comme la dit Shikamaru, les doubles posts, évite aussi les aparations là ou tu ne devrai pas être et ou tu n'as pas lieux d'être, soit fidéles a ton personnage( arrogant, sur de lui, ect), ne provoque pas tous les gens que tu voit en duel, n'utilise que les techniques de genin de ton village (au début, ensuite tu pourras en apprendre d'autre), ne menace jamais un admin ( si un de nous te dit quelquechose fait le!), voilà je croit que j'ai fait le tour, maintenant tu peut aller crée ta maison dans ton village (Kumo no kuni).

Désoler pour se petit discour mais des boulets be sachant pas aligner deux phrase ont été accepter et on a que des problémes donc on se voit dans l'obligation de prévenir les nouveau inscrit des le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3000/3000presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue3000/3000presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

Bonjour, et bienvenue !

Pour plus d'infos sur le RP, il ya un lien dans ma signature ( que certains auraient dû utiliser...)

Sur ce, je te souhaite un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue4000/4000presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
presentation de orochimaru Left_bar_bleue4000/4000presentation de orochimaru Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:54

Bienvenu a toi.

Je suis le Raïkage de Kumo. Bienvenu dans mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de orochimaru Empty
MessageSujet: Re: presentation de orochimaru   presentation de orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Fights! :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser