Naruto The Fights!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Fights!

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Naga Sadow....

Aller en bas 
+3
akabane uchiha
Tayuya
Naga Sadow
7 participants
AuteurMessage
Naga Sadow
Sannin
Sannin
Naga Sadow


Nombre de messages : 37
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue5000/5000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue0/0Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: NA

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:38

Nom : Sadow

Prenom : Naga

Village désiré : Aucun

Description :
Il n'est pas un Shinobis, ou tous du moins pas a proprement parler...

Plutot grand d'apparence. A l'origine les yeux verts sombre. Mais avec le temps et la croissance démesuré de son pouvoir, un éclat iridien rouge est venu remplacé le vert de ses yeux. Mais son regard est dissimulé sous une capuche, qui rajoute a son regard une touche d'effroit

Il est née voilà plus de 8000ans... dans un endroit très éloigné.... il est resté a la tête d'un immense empire pendant quelques année, puis la rivalité de sa caste causa la perte de son empire, et la victoire de ses pires ennemis.

Seul il s'échappa fâce a l'immense armada ennemi, cependant il parvint une nouvelle fois a fausser compagnie a son ennemis grâce a l'immense étendu de son pouvoir. Il détruisit une grande partie de l'armée ennemi puis disparu dans un lieu très reculé.

Ne voyant aucun espoir pour les membres de sa caste, il mit son corps en animation suspendu pendant 1000ans. Il fût reveillé par la forte présence d'un jeune guerrier. Un jeune guerrier possédant un potentiel tous a fait fascinant. Il appartenant a la faction rivale, mais la naïveté du a son jeune age et sa quête de pouvoir, permettrait a Sadow de ne pas avoir trop de mal a le corrompre.

Exar Kun, car tel était son nom, apprit tous des mains de son maître, Naga sadow. Et posséda une puissance innimaginable. A travers Kun, Sadow eut une part de sa revenche, car celui provoqua une guerre sans précedant qui causa des millions de victimes....

Suite a ces évènements, Sadow retourna en annimation suspendu, pendant une périodes indeterminé.

7000ans plus tard, son "esprit" avait été déplacé. Pour une raison qui lui était inconnu. Il décida de retrouver forme humaine. Etrangement ils ne ressentaient plus du tout la présence de ses ennemis millénaire. Sa soif de haine et de vengence ne pouvait être étanché.

Pourtant, il semblait qu'un certain nombre d'être inférieur utilisait une forme étrange du pouvoir qu'il utilisait pour lui-même. Il l'appelait le chakra. Leur controle de ce pouvoir semblait vraiment dérisoir, cependant certain être semblait avoir un certain potentiel et controlait leur pouvoir de bien étrange magnère, des arcanes inconnu de l'ancien Seigneur.

Voyant la relative faiblesse de habitant de ce nouveau monde qui s'offrait a lui, son seul désir a présent était de le controler....


J'ai lu une très grande majorité de vos posts, j'ai un ami, qui fait de très bon Rp, qui va me rejoindre. Ce que je propose c'est que l'on attaque vos village, enfin en gros que sa fasse une bonne grosse guerre, et un peu d'animation dans le forum.

[hrp] Je complèterais ma candidature au fur et a mesure [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:43

Oh un ancien Sith ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3570/3570Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3570/3570Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

Un fan de Star Wars Présentation Naga Sadow.... 183992 Présentation Naga Sadow.... 183992 Présentation Naga Sadow.... 183992 Présentation Naga Sadow.... 183992

Avant meme que tu commence tes RP je crois que je t'adore ^^

Alors bienvenue a toi sur ce RP
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4025/4025Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4025/4025Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:09

MOI sa me va te voila euh.. je se pa en fait je vai reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
Sannin
Sannin
Naga Sadow


Nombre de messages : 37
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue5000/5000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue0/0Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: NA

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:04

Ancien Sith? hum? Qui a parlé de Sith? lol. Je n'ai rien dis de tous celà... Un Sith peut être...

Sans aucun doute, il y a des fans de SW sur ce forum....

A prioris il commencera le Rp sans arme. Il devra s'en trouver une, Pour la suite, si quelques uns des modo acceptent, j'aimerais coordonner mes actions avec eux, si toutefois c'est possible.

A force de lire ce Rp, j'en suis tombé amoureux, lol. Et comme dans tous bon forum RPG, les guerres ont toujours été un moyen de les faire avencer!

Pour l'instant j'attend l'approbation des modo, on verra après ce qui pourras être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:56

Ok.... interessant ^^. N'est ce pas Tayuya?

Eh bien je n'ai aucune objection... Tu as l'air de bien te débrouiller en Rp!

Je veut bien t'aider a coordonnéer tes actions! => maximus_086@hotmail.com

Je vais discuter avec les autres modo afin de savoir quel statut nous allons te donner ;) !!!

On te répondra ce soir ou dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:48

Si il veut declarer une guerre on pourrais lui crée un village.
Sur qu'une guerre serais asser chaud a gerer et bien crevant mais bon vaut bien inover avec une guerre de village.
Mais faudrais mettre des regles pour les guerres de village car je connais 3 voire 4 personne que je ne citerais point qui risquerais de gacher cela.
Je crois que tout le monde c de qui je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:36

Daccord je le suis xD!! Tu parlais bien de Lee, Itachi et ces autres compères?? Mdr! (sans vouloir offencer qui que ce soit)

Oui je crois qu'un petit chapitre de regles s'impose ^^, avant de couper des têtes...

Ceci dit leur présences a au moins le mérite de ramener du sang neuf dans le fofo ;), et de faire un peu de remus ménage la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Naga Sadow
Sannin
Sannin
Naga Sadow


Nombre de messages : 37
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue5000/5000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue0/0Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: NA

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

J'ai commencé l'écriture d'un bon petit scénario de départ. Dans les grandes lignes. Comme j'avait rien d'autre a faire aujourdhui...

Sa ne devrait pas trop trop mal tourner. Pour qu'il puisse tourner correctement, je n'en parlerais qu'a une ou deux personnes grand maximum, afin de garder a maximum de suspens.

J'ai relus les Rp de certaine personne, et je pense pouvoir me trouver des alliers...

Je n'attend que le feu vert des modos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

Chapitre de règles... J'ai écrit une aide, ils ne l'ont jamais lue...

J'ai hâte de savoir qui seront les alliés...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3570/3570Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3570/3570Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Je te donne le feu vert mais comme la dit Shikamaru chef de l'Aka il serait plus simple de créer un village pour ta confrerie

(et si les autres sont d'accord on te laisse choisir le nom du village^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Naga Sadow
Sannin
Sannin
Naga Sadow


Nombre de messages : 37
Age : 116
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue5000/5000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue0/0Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: NA

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Imperium Renovatio


la renaissance de l'empire

Couleur ORANGE s'il vous plait.

Je n'en dit pas plus, je vous laisserais voir sa par vous même!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4025/4025Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4025/4025Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Euh moi je suis pas daccor pour le village car comme un des ses potes va arriver autant qu'il soient comme des deserteurs sans pourtant en etre il n'auront cas faire parti d'un village qu'il choisiront et ne resideront pas dans un village predefini vu qu'il ne sont pas de notre contrer autant qu'il campent a la sauvage l'effet de surpprise et de guerre ne seras que plus soutenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

Pas faut Kabuto et si il gagne contre un village il auront qua le prendre pour leur fondation de l'empire.
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsuchikage
Tsuchikage
Hinata


Nombre de messages : 541
Age : 30
Pouvoir Héreditaire : Byakugan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 120 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

...

Euh... Suis pas admin , mais suis pas dacc pour :
Citation :
si il gagne contre un village il auront qua le prendre pour leur fondation de l'empire.

Nan parce que deja que personne veut aller a Iwa , alors si en plus ça devient un empire
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

Ten fais pas tu crois que Madara te laisserais tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3000/3000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Et il y a une cible plus facile qu'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
itachi
Invité




Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

ou
il y a une cible plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

A ton avis baka quel est le village ou il ni a plus de kage.
(Et ont dit que ce mec un genie et bes sa devais un abruti celui qui a dit sa)
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:24

j ai dit sa parce que j ai deux idée de pays
mais je pense savoir ses lequel don elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue3500/3500Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:25

Mouai bizar mais je te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
Présentation Naga Sadow.... Left_bar_bleue4000/4000Présentation Naga Sadow.... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:36

Hep les enfants là!!! Salcifi mtn!!!

Je lock ;)

Ps : Hinata, je ne te laisserais pas tomber ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naga Sadow.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naga Sadow....   Présentation Naga Sadow.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naga Sadow....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Fights! :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser