Naruto The Fights!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Fights!

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Lenalee Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lenalee
Invité




Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:09

Nom: Lee
Prenom: Lenalee
Age: 18
Description Physique:
Lenalee est une fille trés jolie qui fait tomber les garcons sous son charme. Elle a les cheveux vert-noir et les Yeux Noisettes. Elle fait 1m70 pour 50kg.Elle a une poitrine d'adolescente
Elle porte toujours un Long manteau avec une croix sur l'epaule gauche. Elle met toujours des jupes courtes car elle se sent a l'aise pour se Battre et a ses pieds elle a toujours des Grandes bottes.
Description Morale:
Tout le monde l'a croit trés calme et gentil.Lenalee a deux personalité. La premiere est trés gentil et fait trés attention a ses amis. On l'a voit toujours comme sa. Mais en elle se cache une deuxieme personnalité. Cette deuxieme personalité est trés violente et tue sans se retenir. Cela arrive quand elle perd une personne d'importante a ses yeux comme ses parents mort par son grand frere.
Histoire:
Lenalee est née a Kiri no Kuni de parents modeste. Elle a grandi avec son faux frere jumeau Korui. Celui-ci est consideré comme son grand frere car il est sorti juste avant elle. Tout se passé bien dans leur famille. Korui etait devenu ninja de Kiri et il etait sous les ordre de l'ancien Mizukage. Mais a l'age de ses 13 ans, Korui tua ses parents devant les yeux de Lenalee ce ki reveilla une rage en elle et tua son frere avec une technique ninja alors quel ne maitrise aucun jutsu. Ce fut la tehcnique du dragon aqueux qui transpersa Korui et meurt tout de suite aprés. Lenalee tomba inconscient au sol aprés cela. Le lendemain de cette evenement, Lenalee se reveille et voit le bain de sang. Celle-ci court partout dans le village et Fut receuilli par un Homme qui lui apprendra quelque techniques de Suiton et lui enferma en elle Nibi, Le renard a deux queues ( Si vous voulez bien sur)
A l'age de sa maturité, Lenalee decida de devenir ninja et de de devenir un serviteur de la protection du village sous les ordres du Nouveau mizukage.
Village:
Kiri No Kuni
Affinité:
Suiton
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4025/4025Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4025/4025Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:12

GG pour la presentation ,j'accepte, quant a Nibi tu l'auras aussi mais tu ne pourras pas t'en servir tous de suite tu devras attendre qu'e le Mizukage t'aprenne a le controler, tu iras a Kiri, mais attend la reponse d'un autre admin (en cette periode de vacs sa rsque d'etre un peu lomgt j'es suis navre)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4000/4000Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4000/4000Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:17

Pas mal comme présentation, voir même interessant! Un autre Jinchuuriki peut promettre quelques surprise dans le scénario ^^.

Même conseil que Kabuto-San, ton controle du Nibi sera progressif et avec l'aide de ton senseï Kage! Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3570/3570Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3570/3570Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:40

.......
......
....

*se frotte les yeux et relit les posts*

CA Y EST

Bienvenue a toi chere Lenalee et bienvenue a Kiri (enfin une bonne nouvelle pour mon village!)

Ne t'inkiete pas pour ton demon je t'aiderais a le maitriser et je pourrais t'aider a perfectionner tes techniques Suitons

(que je suis heureux c'est mon plus beau cadeau sur ce forum bouhou)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3500/3500Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3500/3500Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

A bon et Tayuya? lol

Bienvenu a toi Lenalee bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3000/3000Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3000/3000Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:03

* se vexe *
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3500/3500Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3500/3500Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:27

[hrp: oups soulever anguille sous roche lol]
Revenir en haut Aller en bas
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3570/3570Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue3570/3570Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:50

*regarde Tayuya*

Mais non ma cherie c'est juste que je suis heureux d'avoir un gennin sous mon aile (comme toi avec riles enja et maintenant shino)

*la prend dans ses bras*

Tu es mon amour et ceux pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4025/4025Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
Presentation Lenalee Lee Left_bar_bleue4025/4025Presentation Lenalee Lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:08

Stop flood je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Lenalee Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lenalee Lee   Presentation Lenalee Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lenalee Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Fights! :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser