Naruto The Fights!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Fights!

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation rock lee

Aller en bas 
+2
Shikamaru Nara
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Lee Rock
Invité




presentation rock lee Empty
MessageSujet: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

Nom



Lee



Prénom



Rock






Age



14 ans






Description Phisique



Rock Lee a une coupe au bol comme sont sensei,des gros sourcils comme son sensei,un costume vert,des bandages au mains qui monte jusq'au coude,une ceinture rouge avec son bandeau de konoha,des poids tres lourd au jambes et des sorte de chaussures bleu.Il est pas mal muscler.Il n'est pas gros il est tres rapide.Il super sympa il ne s'enerve pas sauf si on le cherche.il surtout tres muscler au jambe car il porte des poids et quand il se bat avec il est tres rapide et quand il les enleve il est super rapide.Quand Lee est bouréé il a un sorte de pouvoir bizarre.Lee est tres souple il peut esquiver des coup tres rapide.Lee a des technqiue de taijutsu interdite.






Description Mentale



Rock Lee a toujours penser qu'il etait un rater et qu'il pouver de devenir un grand ninja sans savoir a utiliser le ninjutsu et le genjustsu.Son reve c'est de devenir un grand ninja et de reussir a batre son grand rival Neji Hyuuga.Mais Neji hyuuga et son grand rival,mais Rock Lee a d'autre rival comme Gaara,Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki.Un jour quand il reussira a les batre ,Rock Lee sera pour lui un grand ninja de konoha et protegera son village de toutes ces forces.Il pense batre ces rival rien qu'avec le Taijutsu et sans essayer d'enlever ces poids a ces jambes.






Histoire


C'est un ninja de Konoha, de l'équipe de Maito Gai, avec Tenten et Nej Hyûga, son rival qu'il cherche à tout prix à surpasser en lui prouvant que les efforts sont toujours récompensés même face aux dons ninjas héréditaires.
Bien que s'auto-surnommant « Le resplendissant fauve de jade de Konoha », il est surnommé « Gros Sourcils » par Naruto et Sakura Haruno dont il est amoureux. Il lui prouve son amour en la protégeant dès que cela est possible et cherchera par tous les moyens à l'impressionner afin de surpasser son rival Sasuke Uchiwa (dont Sakura est amoureuse). Suite à son combat avec Gaara, lors de l'examen des Chuunins, il se retrouve gravement blessé et ne peut plus être ninja. Mais la légendaire Tsunade le soignera.
Lee se bat avec ses pieds et ses poings, c'est un maître du taijutsu, en revanche il n'a aucune expérience en genjutsu (illusions) ou ninjutsu (art du ninja). Son maître, Maito Gai (son sensei qu'il considère comme son père) , lui a enseigné la technique d'ouverture des portes, qui lui permet de gagner des forces supplémentaires au prix de souffrances physiques. Selon lui, Lee est un véritable "génie de l'effort".





Affinitée



Taijutsu






Village désiré





Konoha


Pouvoir Héréditaire



Rien


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsuchikage
Tsuchikage
Hinata


Nombre de messages : 541
Age : 30
Pouvoir Héreditaire : Byakugan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue3000/3000presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue3000/3000presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 120 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:35

Bienvenue !!

*Hume l'air*

Vive Wikipédia !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Rajoute des ligne a ta description moral et ces pas parceque tu as un avatar que sa te dispense pas de faire une description phisique.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Invité




presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:58

je suis d'accord avec shika...


...mais je te souhaite bienvenu !


hier je t'avais dit de puiser dans wiki pas de faire du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Invité




presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:14

J'ai refait ma descrip moral et ma descrip physique
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:59

Oui refais ta description au total, je tien a rappeler a ceux qui ne sont ni moderateur ni administrateurs, qu'ils peuvent venir souhaiter la bienvenue, mais en aucun cas farire de commentaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choji black
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
choji black


Nombre de messages : 203
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : decuplement
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue690/690presentation rock lee Empty_bar_bleue  (690/690)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue690/690presentation rock lee Empty_bar_bleue  (690/690)
Ryos: 10 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:00

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lee
Revenir en haut Aller en bas
Gregamar
Invité




presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

Bienvenue Lee
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:16

Essayeux de faire au maximum 5 ligne. Ces fesable donc stp fait un effort
Revenir en haut Aller en bas
Lee Rock
Invité




presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:38

Voila j'ai refait ma descrip
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue3500/3500presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Ces bon sa peut aller. Attend la confirmation d'un autre admin et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:13

Heureusement q'un mec a inventer Wikipedia!!!!!!!
tu est accepter, mais ameliore ton niveau de Rp relis tous tes posts evites les repetition,et les fautes (meme si tous le monde en fait moi le premier)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Admin/Raïkage
Admin/Raïkage
Uchiha Madara


Nombre de messages : 362
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue4000/4000presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue4000/4000presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Ryos: 120 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17

Vaut mieux pour lui qu'il fasse mieu que le Rock Lee précédant :D!! Les Siths sont chatouilleux...

Koni'choa. Lee
Revenir en haut Aller en bas
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue3570/3570presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue3570/3570presentation rock lee Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

Un nouveau Rock Lee.

Cool un nouveau gennin pour le village de ma cherie a moi rien qu'a moi et que j'adore plus que mon village^^

Bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
presentation rock lee Left_bar_bleue4025/4025presentation rock lee Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

alez je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rock lee Empty
MessageSujet: Re: presentation rock lee   presentation rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Fights! :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser