Naruto The Fights!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Fights!

Forum RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Neji (edith-renard)

Aller en bas 
+2
choji black
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Neji
Invité




présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

présentation de Neji (edith-renard) 287849 nom: Hyuga

prenom: Neji

age: 20


description physique:

Neji est un garcon simple. Il a les cheveux noir et assez long, porte toujours un manteau noir ainsi qu'un T-shirt noir il est aussi vétu d'un pantalon militaire noir et d'une paire de Ranger

description morale:

Neji dispose d'un tempéramment très calme celui-ci refusant de perdre son sang froid.
Il deteste qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas est surtout les ceux qui sous estimes leurs adversaire.
Mon personnage se moque completement de perdre ou de gagner l'important pour celui-ci est d'améliorer son niveau.

histoire:

Neji est le cousin de Hinata, il fait aussi partis de la branche parallèle de sa famille. celui-ci est pret a tout pour défendre sa famille.
Il quitta Konoha afin de proteger Hinata le mieux possible car c'est son devoir mais aussi son désir le plus cher. Neji apprendra l'art ninja dès sa petite enfance.

village souhaité:
iwa

affinité :
Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Tsuchikage
Tsuchikage
Hinata


Nombre de messages : 541
Age : 30
Pouvoir Héreditaire : Byakugan
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 120 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:18

Toi L'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neji avec ...*ahahahahah* rangers *ahahahahah*


Ptdr


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
choji black
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
choji black


Nombre de messages : 203
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : decuplement
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue690/690présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (690/690)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue690/690présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (690/690)
Ryos: 10 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

Youpi on va pouvoir enervé Hinata lol. Ca fait plaisir de te voir Edith Renard.

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3500/3500présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3500/3500présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:57

Ta presentation je la trouve un peu court. On dirais moi xd
Rajoute quelque ligne a ton histoire et aussi a ton phisique et ton moral ensuite sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3570/3570présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3570/3570présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:04

C'est vrai que niveau presentation c'est pas tot mais comme c'est ton premier RP.

Je valide car la fleme de faire des remarques lol.

Bienvenue a toi O edith renard alias le neji avec des rangers dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:10

Etoffe ta presentation sa ne me vas pas(dsl je suis chiant mais je me mefie on a eu assez de boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Admin/Akatsukikage
Admin/Akatsukikage
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 522
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3500/3500présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3500/3500présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:31

RAvie que tu soit daccor avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: ^^   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:36

je veux bien étoffer ma présentation mais sa servirai pas a grand chose car même le pire des boulets pourrait faire une bonne présentation le meilleur moyen est de tester la personne qui se présente je sais que cela peut prendre du temps mais c'est le seul moyen de verifier sans vraiment se prendre la tête Shikamaru tu devrais comprendre mon avis je pense enfin voila puis je suis désolé mais c'est mon premier RP sur un forum.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Gregamar
Invité




présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:37

Bienvenue Neji
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

Pour le test, il y a moyen...

Décris en quelques lignes l'arrivée de Neji à Iwa. Comme ça on verra ton potentiel.


Et bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
Neji
Invité




présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: l'Arrivé a Iwa   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:20

Neji Hyuga, quelques jours après avoir accomplie ce qui pourrait être sa dernière mission pour le Village de Konoha, optenu en récompense de la réussite de cette mission de rang A, un laisser passer pour le village d'Iwa. Il decida alors de faire un petit voyage pour le village d'Iwa. Celui-ci decida tout d'abord d'affiner ses techniques avec un bonne entrainement de quelques jours puis pour finir fit des provisions et prépara son voyage touristique vers le village de sa cousine Hinata.
Durant son voyage, Neji en profita pour admirer la nature qui l'entourai et pris ses repaires sur le chemin dans le cas ou un danger pourrait survenir. Au bout de quelques jours, ce personnage aperçu enfin les murs du village d'Iwa, il ralenti alors sa cadence pour profiter de son voyage.
Une fois arrivé a l'entrée principale du village, Neji sorti son laisser passer et entra enfin dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Hokage la seconde
Hokage la seconde
Tayuya


Nombre de messages : 596
Age : 38
Pouvoir Héreditaire : Flute des pantins
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3000/3000présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Pour moi, le test est concluant. Plus qu'à attendre les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanael.lopez.free.fr/editeur_posts/index.php
akabane uchiha
Admin/Mizukage
Admin/Mizukage
akabane uchiha


Nombre de messages : 1101
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : Mangekyu sharingan
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3570/3570présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3570/3570)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue3570/3570présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (3570/3570)
Ryos: 220 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

..................

Euh la je suis entierement d'accord avec lui pour se qui sagit d'un test plutot qu'une presentation que n'importe qui peut faire.

Je te dit et redit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyofeet.skyblog.com
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

sa me plait te voila genin d'iwa, veuille toujours bien presenter tes RP et surtous evite le langage sms merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
choji black
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
choji black


Nombre de messages : 203
Age : 33
Pouvoir Héreditaire : decuplement
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue690/690présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (690/690)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue690/690présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (690/690)
Ryos: 10 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28

Je ne suis plus le seul genin d'iwa
Hinata va pouvoir rpartir les tache XD

rebienvenue Neji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Admin/Otokage
Admin/Otokage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 585
Age : 36
Pouvoir Héreditaire : soin +20pv apre chaque tour de combat
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Shinobis
PV:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
CHAKRA:
présentation de Neji (edith-renard) Left_bar_bleue4025/4025présentation de Neji (edith-renard) Empty_bar_bleue  (4025/4025)
Ryos: 245 000

présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:30

Stop au flood je lock!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Neji (edith-renard) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neji (edith-renard)   présentation de Neji (edith-renard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Neji (edith-renard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» presentation de neji 2
» presentation de orochimaru
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Fights! :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser